Les avantages à intégrer un logiciel de gestion commerciale pour votre PME-PMI

Depuis l’arrivée des dernières innovations technologiques, les logiciels ont profondément modifié la gestion commerciale des entreprises. Leurs avantages sont nombreux et servent à gagner du temps en automatisant certaines tâches de vos salariés. Partenaire Informatique vous explique les avantages d’un logiciel de gestion commerciale (ERP ou « Enterprise Resource Planning »), au sein de votre entreprise PME-PMI.

Un gain de temps pour vos collaborateurs

Un logiciel de gestion commerciale vous assure une meilleure qualité d’information et un gain de temps considérable pour vos collaborateurs avec la création simplifiée de devis, bons de commande, bons de livraison…

Il assurera ainsi une hausse de la productivité de votre entreprise et une diminution des coûts grâce à de nombreuses tâches automatisées par ce type de logiciel.

Une meilleure gestion des stocks

Avec un logiciel de gestion commerciale, vous avez la possibilité de garder un œil sur l’évolution de vos stocks en temps réel mais également de gérer vos approvisionnements.

Une meilleure gestion de vos clients et prospects

L’ensemble de vos fiches clients sont centralisées dans le logiciel, vous pouvez ainsi trouver toutes les informations de vos clients en quelques secondes ce qui permet une gestion optimale de votre clientèle.

Une marge d’erreur proche de 0

Un logiciel de gestion commerciale vous permettra d’éviter de nombreuses erreurs. Avec une base de donnée unique, vous n’avez plus à ressaisir plusieurs fois la même information grâce à l’actualisation automatique de vos données en temps réel.

Partenaire Informatique vous propose plusieurs logiciels de gestion adaptés pour votre PME-PMI.

 

Nous vous proposons de consulter notre logiciel Gescom IP : le logiciel qui vous accompagne au quotidien dans le suivi de votre activité.

Les atouts de Gescom IP :

  • Gestion optimisée de la relation client
  • Cycle complet des achats, des ventes, de la production
  • Maîtrise des stocks
  • Modules optionnels (clients légers, pda, etc…)

En savoir plus