PARTENAIRE INFORMATIQUE recrute un technicien hotliner – formateur.

Votre Mission

Formé(e) à nos produits (logiciels de gestion), vous travaillerez avec notre équipe technique et serez chargé(e) d’assurer un suivi téléphonique de qualité auprès de nos clients en les accompagnant dans l’utilisation de leurs outils.

Vous devrez également être en mesure de former les utilisateurs dans le cadre de déplacements limités.

Votre profil

Vous avez idéalement une première expérience réussie en SAV, en service client ou en plate-forme téléphonique. Vous savez vous adapter à différents logiciels. Vous avez un excellent relationnel et  une bonne humeur communicative. Vous êtes énergique et  faites preuve de beaucoup de volonté.

CDI – Salaire en fonction de votre expérience

N’hésitez pas à nous faire suivre votre lettre de motivation et votre CV pour un éventuel entretien.

    Nom & prénom (*) :

    Téléphone (*) :

    Email (*) :

    Ville (*) :

    Plus d'informations (*):

    Télécharger votre CV :

    Télécharger Votre lettre :